19 août 2008

Millénium 1, Millénium 2 et Millénium 3


Quel plaisir que de pouvoir lire pendant les vacances !
Grâce à cela, j'ai pu m'enquiller les (575 + 653 + 711) = 1939 pages de la trilogie du suédois Stieg Larsson !

Pour ceux à qui cela est encore possible, ces livres sont parfaits pour une lecture sur la plage....
Pour les autres, attendez l'année prochaine !

Deux petites citations en passant :
Erika et Henrik Vanger avaient totalement ignoré Mikael et bavardaient comme s'ils se connaissaient depuis l'enfance - disons depuis l'enfance d'Erika, si l'on considérait la différence d'âge.

Miriam Wu hocha la tête pour elle-même d'un air entendu. Les mecs pouvaient être grands comme des maisons et bâtis en granit, mais leurs couilles étaient toujours au même endroit.
et une "Spéciale dédicace" aux expat' :
Quand elle était assise à l'arrière de la voiture de police et qu'ils dépassaient le Wenner-Gren Center en route pour Uppsala...
(et je suis triste : j'avais trouvé une citation du Karolinska Institute, mais je ne l'ai pas retrouvé...)

Merci à Manu V. , incitateur

19 Août ===========================================
1692 : Cinq personnes sont pendues pour sorcellerie à Salem, Massachusetts. L'écrivain Arthur Miller s'inspirera de ce fait divers dans sa pièce de théâtre Les sorcières de Salem
1895 : James Ryan porte le record du monde de saut en hauteur à 1,94 m (il est aujourd'hui de 2,45 m !)
1944 : La résistance française libère l'Hôtel de Ville de Paris.
================================================

ON partage sur :

Facebook Twitter Technorati digg Delicious MySpace Google LinkedIN

Blogger

Aucun commentaire: