28 janvier 2009

No comment....



Photo AFP
Des manifestants ont protesté à Saint-Lô contre la réforme de l'éducation
à l'occasion de la visite de Nicolas Sarkozy, le 12 janvier.


Je n'ai pas réellement appris aujourd'hui que les Bretons Normands avaient de l'humour ; je le savais déjà.
Mais là.... Chapeau (rond blanc ?) les Bretons Normands !!

Et hier, le préfet de la Manche a été muté...
Lamentable.
...et moi j'ai confondu la Bretagne et la Normandie... encore plus lamentable....
et merci à Anonyme pour son commentaire rectificatif !

quand au Couesnon...

28 janvier =========================================
1561 : L'édit d'Orléans suspend les persécutions contre les protestants
1798 : Mulhouse vote la réunion de la ville à la France
1878 : Le premier central téléphonique est inauguré aux États-Unis à New Haven, au Connecticut. George W. Coy est embauché comme le premier opérateur de téléphone à plein temps aux États-Unis
1887 : Début de la construction de la tour Eiffel
1921 : Inauguration, sous l'arc de triomphe à Paris, du tombeau du Soldat inconnu
1935 : L'Islande est le premier pays à autoriser l'avortement pour des raisons médicales ou sociales
1943 :Allemagne : Hitler ordonne la « guerre totale ». Toute personne de seize à soixante-cinq ans est mobilisable
1985 : Sortie de la chanson We Are the World pour l'aide à l'Afrique
1986 : Explosion de la navette spatiale Challenger (les 7 astronautes périssent)
================================================


Il y a un an, ON apprenait :==============================
Des trucs sur le logo Citroën
====

Il y a deux ans, ON apprenait :==============================
Que nous sommes loin d'être là pour toujours
====

Citation du jour :
Le temps ne fait rien à l'affaire ; quand on est con, on est con
Georges Brassens

ON partage sur :

Facebook Twitter Technorati digg Delicious MySpace Google LinkedIN

Blogger

4 commentaires:

Unknown a dit…

Hirmat,

Enoooorme !!! J'adôôôôôre...
Il y a aussi :
"Avec Carla, c'est du sérieux !"
"Si tu reviens, j'annule tout !"
"Je serai le président du pouvoir d'achat"
Toutes les petites phrases de Sarko (et d'autres) sont sur des fringues sur
http://340425.spreadshirt.net/fr/FR/Shop.

C'est un peu cher mais c'est sympa !

Un breton de Saint-Malo
"En bretagne, il ne pleut que sur les cons"

Anonyme a dit…

géniale, la photo... mais ne pas confondre Saint-Lô avec Saint-Malo, et la Manche ... en Bretagne?

Boro a dit…

La Honte pour moi !!!!!
Merci Anonyme !!
je corrige....

Anonyme a dit…

This idea is necessary just by the way