29 mars 2009

Blanche aristochat et les sept Robin des Mowgli

Attention !
Ce que vous allez voir risque de vous en mettre un coup...

On vous ment !
On vous spolie !
Certains sont près à tout pour gagner plus, même au détriment d'enfants en train de rêver !

Walt Disney a profité de notre crédulité de bambins pour nous vendre du réchauffé. Et pas qu'une fois !
Alors d'accord, le recyclage c'est bon pour l'environnement, mais là, c'est un peu fort !!



Merci à Marine D., facebookiennecousine

29 mars ==========================================
spéciale dédicace à Thomas C. et Corentin C. :
487  : naissance de Saint Malo (en latin Maclovius, Maclou), l'un des sept saints fondateurs de la Bretagne
1882 : Jules Ferry institue en France l'enseignement laïc, gratuit et obligatoire
1901 : Vote par les députés de la célèbre loi de 1901 qui régit le fonctionnement des associations. (entrée en vigueur le 1er juillet)
1918 : Tiré de cent kilomètres de Paris par l'artillerie allemande, un obus de laGrosse Bertha atteint l'église Saint-Gervais ; la voûte s'écroule et quatre-vingt-onze fidèles sont tués, lors de l'office du Vendredi Saint
1949 : Parution du premier numéro du magazine " Paris Match "
1967 : Lancement à Cherbourg du premier sous-marin nucléaire français “ Le Redoutable
1985 : Jean-Marie Villemin tue son cousin, Bernard Laroche, inculpé de l'assassinat de son fils Grégory
1999 : Le Centre de recherche sur le Cancer d'Heidelberg, en Allemagne, diffuse en direct sur Internet la première Cyber Intervention Chirurgicale (une opération du genou). 60 000 personnes y assistèrent via Internet
================================================ 

Il y a un an, ON apprenait :==============================
Des trucs sur la varicelle
=

Il y a deux ans, ON apprenait :==============================
Qu'il y a encore des combats de coqs en France
=

ON partage sur :

Facebook Twitter Technorati digg Delicious MySpace Google LinkedIN

Blogger

3 commentaires:

Anonyme a dit…

ENORME !

Anonyme a dit…

effectivement c'est fou ça! Très fort!
Aurélia

Anonyme a dit…

Salutations à toutes et tous ,

Premièrement, offrez-moi l'opportunité de vous montrer ma gratitude pour toutes les formidables connaissances que j'ai retrouvées sur cet beau forum.

Je ne suis pas assuree d'être au bon section mais je n'en ai pas trouvé de meilleur.

J'habite à Ottawa, us . J'ai 34 années et j'éduque deux très gentils enfants qui sont tous âgés entre 11 ou 14 années (1 est adoptée ). J'aime beaucoup les animaux et j'essaie de leur présenter les concoctions qui leur rendent la vie plus festive .

Merci dès maintenant pour toutes les très pertinentes discussions à venir et je vous remercie surtout de votre compassion pour mon français moins qu'idéal : ma langue de naissance est le vietnamien et j'essaie de m'enseigner mais c'est très complexe !

A plus tard

Arthru