24 avril 2008

Michael Tolliver est vivant !!! (et moi je pars en vacances)

Oui oui, vous avez bien lu : Michael Tolliver est vivant !!

Pour ceux à qui ce nom ne dit rien, vous pouvez aller vous promener (dans mes archives par exemple, ou dans ma Google Earth Box...). Pour les autres, Gloria Alleluia !, Michael Tolliver alias Mouse est vivant !

Quelle ne fut pas ma surprise en tombant par hasard à la fnac, sur ce titre d'un livre écrit par...Armistead Maupin himself !

Les chroniques continuent !
Vive les Chroniques !
Vive les vacances !
Et à dans une semaine.....

La preuve :

A bientôt pour quelques morceaux choisis ?....

24 avril ============================================
1611 : Le Collège romain confirme au cardinal Bellarmin que les observations de Galilée sont exactes
1915 : Début du génocide des Arméniens par la Turquie. 1 500 000 morts
1916 : en Irlande, début de l'insurrection de Pâques à Dublin, elle se termine le 29 avril par la reddition sans condition des insurgés
================================================

Il y a un an, ON apprenait :==============================
Ce qui se cache derrière RIP, INRI...
=

ON partage sur :

Facebook Twitter Technorati digg Delicious MySpace Google LinkedIN

Blogger

2 commentaires:

Anonyme a dit…

rien à voir avec le livre , mais juste pour vous dire que je trouve votre site trés bien...j'aimerais donc apporter ma pierre... D'ou vien le mot spam voici la réponse sur ce lien
http://www.crayzil.com/article-19032132.html

Mr SuperOlive a dit…

hello,
J'ai adoré les chroniques et je ne savais pas qu'il y avait une suite!
comment es-tu trouvé le livre?
A PLUS